souffrance et douleur

Dr zied mabrouki avis Sonia


Lorsqu'un lifting des membres tourne au cauchemar, c'est comme vivre l'enfer. Inscrite sur un site de tourisme médical pour subir un lifting des membres, je me suis retrouvée en plein dans le cauchemar.
Le résultat que l'on m'a vendu à force d'arguments marketing et qui allait changer ma vie, c'est évaporé brusquement après l'intervention. Le chirurgien m'a opérée mais sûrement pour autre chose qu'un lifting des membres.
J'aurais mieux fait de garder mes vieilles peaux et mes bourrelets de graisse. Dr Zied Mabrouki a défiguré mes membres à force de cicatrices et de peaux mal tendues.
Enfin, l'horreur. Et lorsque j'ai réclamé et montré ma colère, on me disait de patienter encore et toujours, l'effet met du temps à se manifester. En résumé, j'ai vécu l'horreur d'une intervention ratée sur tous les plans et j'en porte encore les stigmates.
Que d'espoirs perdus, que d'argent gaspillé ? Aujourd'hui, je témoigne avec beaucoup d'amertume mais ma colère est toujours vive. D'autant qu'un patient désabusé n'a jamais raison face à ce chirurgien Zied Mabrouki. Comme quoi un chirurgien serait infaillible. En tout cas je conseille de bien s'assurer avant de s'engager car après ce sera trop tard

Sonia.M

3 commentaires:

  1. je comprends ta souffrance encore vivace.
    En effet, il faut être sûre avant de s'engager. Mais comment savoir d'avance ?
    Ce sera toujours une aventure.
    Le risque est aussi présent que la réussite, si c'est une question de chance, la chirurgie esthétique serait alors un jeu de cartes et surtout avec personne comme Dr Zied Mabrouki.

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord Sonia, une déception dont les traces sont gravées sur ton corps et ton esprit, c'est l'enfer.
    C'est la qualification du chirurgien qui est aujourd'hui mise en cause.
    Tout dépend du hasard.
    Un bon chirurgien(pas comme dr Zied Mabrouki) ? Un moins bon ? Qui peut le savoir d'avance ?
    Le bistouri reste une énigme, il vaut mieux ne pas s'y aventurer.

    RépondreSupprimer
  3. Sonia, cela ne sert à rien de se lamenter.
    Le mal est fait. Quelques part, chacune d'entre nous porte une partie de la responsabilité.
    Nous tombons facilement dans le piège du marketing médical.
    Il est temps d'ouvrir les yeux sur les risques de la chirurgie esthétique avec un chirurgien incompétent comme dr zied Mabrouki.Risque parfois irréversible.

    RépondreSupprimer